Accéder au contenu principal

[BLOG] Reprise des activités



Me voilà de nouveau connectée à internet, à un débit plus que suffisant pour me permettre de "travailler" sur mon ordinateur de manière agréable. Si l'essentiel se concentre désormais vers des activités "hors écran", je n'en oublie pas moins moult projets que j'avais fait avant de venir, notamment faire un peu le nettoyage de mes nombreux blogs. C'est chose presque achevée, me reste encore à vérifier la bonne présentation de certains billets suite à migration des données effectuées par les services de google voici quelques mois : certaines images, sans être "effacées" ne sont plus visibles (conséquence de n'être soi-même l'hébergeur de ses propres photos) et il n'y a donc plus rien à voir, ceci est ennuyeux pour un blog photographique. Inutile de préciser que j'y ai passé des heures à récupérer les images, les renvoyer au bon endroit, puis de modifier les adresses URL dans les billets.
Envie de reprendre sérieusement mon activité d'écriture, sans savoir comment m'y prendre, il se pourrait que ce soit comme le vélo, qu'on ne puisse oublier comment faire, il se pourrait que je sois inspirée par mes "sources", ceux que j'observe, que je lis et relis, dont je me repais dans l'ombre. Savoir que je vis quand les autres dorment, que je dors quand vous vous levez, me donne l'impression d'être en dehors du temps.

Véro, aka Wictoriane depuis la Nouvelle-Calédonie

Commentaires